Posted by: On 05 janvier, 2016 Category: Oxsitis Innovation Partager sur Twitter Partager sur Facebook

La gamme Hydragon©, les sacs d’hydratation techniques et innovants

oxsitis hydragon

Oxsitis a développé une gamme complète de sacs d’hydratation techniques, capables de répondre à tous les besoins des sportifs pratiquant de sports « outdoor ». En quelques années la marque Oxsitis s’est faite reconnaitre par tous les acteurs du marché comme une marque incontournable dans la fabrication de sacs techniques premium de trail running. Découvrez la gamme Hydragon©.

Stabilité, légèreté, confort et qualité.

Le premier sac de la gamme Hydragon©, développé en 2010, avait pour nom : Ace. Il avait la particularité de s’adapter à la morphologie de chaque coureur grâce à son système de réglage, unique au monde, par velcros latéraux, il était de couleur entièrement noire et proposait un volume de rangement de 10L. Aujourd’hui, la gamme s’est enrichie pour regrouper plus de 15 modèles tous plus innovants les uns que les autres. Hydragon© est une des premières gammes de sacs à dos proposant différentes tailles pour épouser à la perfection les formes du corps du pratiquant (Small, Medium et Large). Les sacs proposent des capacités de rangement allant de 7L jusqu’à 30L offrant ainsi un panel de typologies de portage considérable. De nombreuses innovations sont ajoutées et développées à chaque sortie de nouveau produit :

Mélangeur Oxsitis : permet d’optimiser son hydratation dans toutes les situations. C’est un petit accessoire qui s’incorpore sur la bretelle d’un sac à dos et qui permet de faire le mélange entre un produit énergétique et de l’eau tout en garantissant l’hygiène de la poche à eau. Il est à l’origine de la Marque.

Hydragon© Lady : le premier sac au monde adapté à la morphologie féminine est entièrement dédié aux femmes et développé avec leur collaboration. Les bretelles sont échancrées et découpées, limitant tout frottement du cou et compression de la poitrine.

Easy Fix Pole control™ : est un système de porte bâtons innovant permettant de ranger et sortir ses bâtons en quelques secondes.

Des zips antibruits et poches aimantées qui permettent une ouverture et fermeture des poches ultra rapidement et avec une seule main.

Pulse 7 litres : le sac le plus léger du marché seulement 175 grammes.

AIRBACKTM Control : chaque sac est équipé du système d’aération spécialement conçu pour maximiser le maintien du sac sur le dos avec le maximum de respirabilité pour optimiser le confort.

Ripstop ultra résistant : Textile technique ultra léger et résistant (indéchirable et dont l’étanchéité résiste à 10 000 schmerber (comme une membrane GoreTex®).

Oxsitis est une société française, leader sur le marché de l’hydratation depuis 2008. La gamme de produits est imaginée afin d’accompagner les athlètes dans l’effort avec de la bagagerie très technique, des compléments nutritionnels et de nombreux accessoires haut de gamme. Oxsitis est reconnue désormais par les grands clubs, les athlètes de haut niveau mais aussi les organisateurs d’évènements. La marque est présente dans des réseaux de distribution réputés. Oxsitis Consulting améliore la performance des sportifs avec une offre de conseils sur mesure.

Laisser un commentaire

  • Boutique en ligne

      Cliquez sur le produit de votre choix

  • Oxsitis, devenez Fan!

        • Archives

          triathlon oxsitis

          Comment préparer son triathlon : les conseils d’Oxsitis

          Le triathlon est une discipline sportive constituée de trois épreuves d’endurance enchaînées : natation, cyclisme et course à pied. Même s’il...

          Oxsitis marathon de paris

          La marque Oxsitis® sur le salon du running du Marathon de Paris 2017

          La marque française Oxsitis®, référence internationale dans le domaine de l’hydratation de tous les sportifs, s’implante durant trois jours à...

          courir-le-marathon-de-paris

          J-30 avant le Marathon de Paris

          La période des marathons de printemps est enfin arrivée. Dans le cadre des conseils développés au sein de sa Box Marathon,...

          antoine de wilde oxsitis

          L’heure des marathons de printemps a enfin sonné

          Pour sa première année, la box Marathon a pu voyager vers les plus grands marathons hexagonaux mais aussi étrangers :...