Posted by: On 19 août, 2013 Category: Actualités, Oxsitis Innovation Partager sur Twitter Partager sur Facebook

GregRunner a testé les sacs Hydragon Ace V2 et 17L

test sac hydragon ace v2 et 17L par oxsitis

Le blogueur GregRunner a testé pour nous le sac Hydragon Ace V2 et 17L découvrez son article et son magnifique blog en cliquant sur ce lien… Voici une ébauche de l’article…

J’ai reçu 2 sacs en test de la nouvelle gamme d’Oxsitis: les sacs d’hydratation Hydragon Ace. Voici le test de la version 10l et de la version 17l.

..

sac hydragon ace v2 et 17L par oxsitis

..

Présentation générale

Chaque sac est en tissu imperméable, tout comme les fermetures éclair. Un espace dans le sac à dos est dédié à la poche à eau avec son système de fixation.

Les bretelles sont équipées de différentes poches bien utiles pour accéder rapidement aux gels, barres, mais aussi pour le téléphone portable par exemple.

Le tuyau relié à la poche à eau passe dans la bretelle gauche pour arriver à une poche spécifique comportant le mélangeur d’Oxsitis. Il est possible de  retirer complètement la poche à eau du sac, tout en y laissant le tuyau. En effet, il existe un système de fixation rapide directement sur la poche à eau, ce qui facilite les ravitaillements pendant la course et vous fera gagner un temps précieux.

Les deux sac ont une poche portable étanche située sur le haut de la bretelle droite. Plus besoin de chercher dans le sac sont  téléphone pour tenir informé les proches ou mettre à jour les réseaux sociaux pendant une course. Bien entendu, les deux sacs ont également un espace permettant d’accueillir le mélangeur d’Oxsitis.

Pour les deux sacs, un trou prévu au niveau de l’épaule de la bretelle droite permet de sortir des écouteurs. Il est ainsi possible de brancher ses écouteurs et de relier à votre lecteur MP3 rangé dans la poche portable ou dans le sac à dos.

Il est possible de fixer les bâtons sur les 2 sacs, grâce à un système de serrage par élastique de fixation des bâtons

En ce qui concerne le serrage, tout est ajustable. Dans le bas, les bretelles sont reliées au sac par un système de fixation velcro. Deux sangles relient les bretelles au niveau du torse pour améliorer le maintien. La sangle au niveau ventral est à double velcro ce qui facilite le réajustement du sac pendant la course. Au niveau du torse, ce sont des sangles classiques, mais petite astuces, le clip d’une de cette sangle intègre directement un sifflet!

Lire la suite sur son blog en cliquant sur ce lien…

Laisser un commentaire

  • Boutique en ligne

      Cliquez sur le produit de votre choix

  • Oxsitis, devenez Fan!

        • Archives

          triathlon oxsitis

          Comment préparer son triathlon : les conseils d’Oxsitis

          Le triathlon est une discipline sportive constituée de trois épreuves d’endurance enchaînées : natation, cyclisme et course à pied. Même s’il...

          Oxsitis marathon de paris

          La marque Oxsitis® sur le salon du running du Marathon de Paris 2017

          La marque française Oxsitis®, référence internationale dans le domaine de l’hydratation de tous les sportifs, s’implante durant trois jours à...

          courir-le-marathon-de-paris

          J-30 avant le Marathon de Paris

          La période des marathons de printemps est enfin arrivée. Dans le cadre des conseils développés au sein de sa Box Marathon,...

          antoine de wilde oxsitis

          L’heure des marathons de printemps a enfin sonné

          Pour sa première année, la box Marathon a pu voyager vers les plus grands marathons hexagonaux mais aussi étrangers :...