Posted by: On 31 décembre, 2012 Category: Actualités, Oxsitis Innovation Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Nouveauté 2013 : Le Sac HYDRAGON™ENDURO™

banière-hydragon-enduro

Il a été annoncé depuis pas mal de temps !

Quelques images sont furtivement apparues sur la page http://www.facebook.com/oxsitis

En Exclusivité, Toute l’équipe OXSITIS® est ravi de vous présenter pour ce dernier jour de l’année le sac d’hydratation :

 

HYDRAGON ENDURO

 

Le fruit d’une année de travail en R&D avec la collaboration du Team http://transbiking.fr/team/matos/equipement/

Un produit Exclusif, idéal pour la pratique du Raid, VTT, Enduro, Ski, et toutes les activités outdoor engagées et doté de plusieurs innovations techniques en terme de rangement, de robustesse, de réglages, et d’accessoires.

L’ENDURO NE CRAINT PAS L’EAU

Conçu avec de nouveaux matériaux Ripstop alliant légèreté et technicité en matière de résistance à l’eau, l’HYDRAGON ENDURO est équipé de Zip, fermeture et coutures étanches thermo-collées.

Caractéristiques de l'hydragon ENDURO

Ce nouveau sac à dos possède une capacité de rangement de 25 litres permettant de contenir facilement tout le matériel nécessaire pour de longues sorties en nature. Son système unique de double ouverture de l’espace de rangement facilité l’accessibilité. C’est un sac de sport complet, de la lignée de ces prédécesseurs, livré avec une poche à eau de 2 litres, système de mélangeur de boisson pour « water bladder », couverture de survie, sifflet intégré, bandes réfléchissantes pour plus de sécurité.

Ce Produit sera commercialisé à partir de Février 2013, sur le site www.oxsitis.com ainsi que chez nos revendeurs spécialisés Cycles, montagne, moto Enduro.

 

FICHE TECHNIQUE HYDRAGON ENDURO

FICHE TECHNIQUE HYDRAGON ENDURO

 

Réservez-le dès maintenant par Téléphone :04 73 19 49 66

 

2 Responses to Nouveauté 2013 : Le Sac HYDRAGON™ENDURO™

  1. fabien concepteur des produits says:

    Bonjour,
    ce nouveau concept de sac Enduro est dans la ligné des sacs à dos oxsitis en termes de confort, et d’équipements. Ce qui le caractérise avant tout, c’est sa robustesse, et sa résistance à l’eau, couplé à une grande capacité de rangement pour un sac à dos pesant seulement 419 grammes. Ce sac a pour vocation principale d’être utilisé sur des Raids, en VTT, en enduro grâce à l’échancrure de ces bretelles qui permet d’avoir une position couchée sur un vélo ou une moto sans ressentir de gène. Sa facilité et sa modularité de réglages lui permettent de s’adapter à la morphologie des plus costaud et même d’utiliser un pare-pierre ou bien une dorsale dessous pour la pratique du ski rando, et du freeride.
    Il sera également idéal pour les plus grands ULTRA TRAIL. Cependant vous trouverez une plus grande stabilité et facilité d’utilisation pour la pratique du Trail avec le nouveau venu qui sera prochainement présenté : l’HYDRAGON ULTRARACE, développé avec la participation de Christophe LE SAUX qui l’a utilisé sur la TDS, le TOR DES GEANTS, et la DIAGONALE DES FOUS.

  2. PESENTI says:

    Au bout du quatriéme sac j’ai enfin reussi à trouver Le sac qui me convient le mieux pour faire du trail. En éffet je suis passé par le sac à dos de Quechua de 10l, puis un sac de de Raidlight, puis le olmo de 5l encore Raidlight et enfin hydragon ace de 10l. J’adore se sac, j’aime beaucoup moins votre poche à eau (changée 3 fois). Cependant pendant les ultras la contenance de 10l avec la liste de materiel obligatoire qui s’allonge chaque année devenait compliquée. Est ce que votre nouveau sac 25l (énorme) pourra etre utilisé pour des ultras? Il me tarde de le voir quand même.. Cordialement

Laisser un commentaire

  • Boutique en ligne

      Cliquez sur le produit de votre choix

  • Oxsitis, devenez Fan!

        • Archives

          Blog Conseils Sancy

          Comment bien s’alimenter pour préparer sa course ?

          A quelques jours du départ du Trail Hivernal Oxsitis Sancy Mont-Dore, ce n'est pas le moment de tout gâcher...

          Blog

          Plutôt sac ou ceinture d’hydratation pour le trail Hivernal Oxsitis Sancy Mont-Dore ?

          A l’heure des préparatifs pour votre Trail Hivernal Oxsitis Sancy Mont-Dore, vous devez vous poser la question de quel système...

          © crédit photos : Trails du Sancy/ Cyril Crespeau

          Petits conseils pour préserver son système d’hydratation du gel.

          Retrouvez toutes nos petites astuces pour protéger votre système d'hydratation du gel lors de vos sorties Trail/Running....

          Capture d’écran 2017-12-21 à 16.11.31

          PARTAGEZ DE NOUVELLES EXPERIENCES TRAIL

          Week-end d'entrainement Spécifique Trail (tout niveau). Vous serez hébergés dans des lieux insolites offrant séances de relaxation et bien-être. Oxsitis...