Posted by: On 03 mai, 2011 Category: Actualités, News Ambassadeurs Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Retour sur le week-end de compétition (30 avril-1er mai)

oxsitis-news-ambassadeurs-test-nouveaux-produits

Ce week end du 1er Mai ne fut pas de tout repos pour les ambassadeurs OXSITIS, pas le temps de se relacher, les compétitions s’enchainent et les résultats aussi. En cette fin Avril, les athlètes ont pu tester les nouveaux produits Oxsitis aux quatre coins de la France (manchettes, tour de cou, climadrink saveurs salées, climadrink saveur fruit rouges et citron).

Arnaud Pérignon:

Belle 3 ème place pour Arnaud sur l’ardéchois trail , qui malgré une lourde chûte boucle les 57 Km de l’épreuve en 4 heures 59 minutes et 49 secondes.

Jérémie Chapuis:

Présent aussi sur l’ardéchois, les 2400 mètres de dénivelés positifs n’ont pas atteint le moral de Jérémie qui cherchait avant tout à se faire plaisir en ce début de saison. Il finit l’épreuve à la 56 ème place en 6 heures et 27 minutes.

David Carpentras:

Un week-end triathlon pour David qui termine celui de Sainte Maxime en 2 heures 28 minutes et 40 secondes. Après 1,5 km de natation, 40 km de vélo et 10 km de course il finit 4 ème au classement par équipe (3 ème en mixte), une très belle performance.

Fabrice Vercruyssen:

Une belle 12 ème place pour Fabrice sur le trail de Mimet qui a pu tester pendant les 42 km de course les produits de la marque. Notre nouvel ambassadeur finit en 5 heures et 54 secondes.

Marc Bourgeois:

Reprise de l’entrainement pour Marc qui prépare petit à petit son retour après sa fracture du fémur et sa blessure au doigt. On lui souhaite de vite retrouvé du plaisir sur la moto et de pouvoir reprendre la compétition rapidement.

Laisser un commentaire

  • Boutique en ligne

      Cliquez sur le produit de votre choix

  • Oxsitis, devenez Fan!

        • Archives

          sac oxsitis

          Sortie de la nouvelle collection Oxsitis 2017

          Oxsitis sort sa nouvelle collection 2017 de matériel d’hydratation (bagagerie technique). Vous retrouverez dans cette collection des sacs d’hydratation et...

          hydragon pulse

          Oxsitis® devient l’une des références de sacs et ceintures de Trail Running

          Oxsitis® la marque Française qui devient l’une des références de sacs et ceintures de Trail Running. Oxsitis, part ci, Oxsitis...

          triathlon oxsitis

          Comment préparer son triathlon : les conseils d’Oxsitis

          Le triathlon est une discipline sportive constituée de trois épreuves d’endurance enchaînées : natation, cyclisme et course à pied. Même s’il...

          Oxsitis marathon de paris

          La marque Oxsitis® sur le salon du running du Marathon de Paris 2017

          La marque française Oxsitis®, référence internationale dans le domaine de l’hydratation de tous les sportifs, s’implante durant trois jours à...